Archive for the 'Non classé' Category

Petit pique-nique entre cousins

Il fait trop chaud, alors nous partons manger au bord de l’eau. Ils se sont régalés tous les 5, dans l’eau, sur le sable et au pique-nique. Ca sent bon les vacances, alors BONNES VACANCES A TOUS !!!

Dernier bain des bébés nageurs

Juste quelques photos pour ne pas oublier à quel point nous avons apprécié de nous retrouver tous les 4 dans l’eau (chaude). 

7 bougies pour Candice

Notre petite Candice chérie célèbre son 7ème anniversaire en 2 actes… le mercredi avec ses copains et copines et le dimanche, en famille. La météo nous a tenu en haleine jusqu’au bout, petits orages avant et après avoir soufflé les 7 bougies. On dit que le 7 est un chiffre porte bonheur… et du bonheur on t’en souhaite plein les couettes… très heureux anniversaire schtroumpfette.

C’est pour Lulu

Candice a visité le zoo de Montpellier. Elle a offert à Luca ses plus beaux clichés, qui à son tour, vous en fait profiter.

Magicland

Un dimanche, des copains, quelques rayons de soleils et un panier pique-nique… et nous voilà partis pour une journée d’avril, fort sympathique à MagicLand. 100_5668.JPG

Un dimanche à TRETS

  Jean-Baptiste a convié ses copains (et parents respectifs) chez ses grands-parents, autour d’un barbeccue. Très bonne journée pour les petits mais aussi pour les grands. Un grand merci à toute la famille, pour votre accueil.

Chasse aux oeufs pas qu’en chocolat… et Pâques en chocolat…

Les fêtes de Pâques étaient passées, mais des chocolats nous attendaient. Les poules (les vraies) étaient de la partie, histoire de voir si il y avait quelque chose à manger.

INFO PRATIQUE

clip1.jpg Du 15 au 29 janvier 2008 les magasins Okaïdi et Obaïbi vous proposent de récolter les anciens vêtements de vos enfants. Ces vêtements seront redistribués aux antennes locales du Relais , parrainées par Okworld fond’action. Les lovebag (amour de sac) destinés à recevoir vos anciens vêtements sont à retirer dès maintenant dans les magasins Okaïdi et Obaïbi.

Le spectacle de Noël à la Valentine

Daphné a rassemblé tous ses élèves pour offrir aux parents un spectacle de fin d’année. Maxime (fils de Daphné et copain de Luca) n’était pas là, alors un autre pin’s a pris sa place sur la planche, à voir …